La STM lance une enquête interne après qu’une utilisatrice ait été attaquée par un employé
13 novembre 2012
Selon CBC News, « La commission des transports publics de Montréal a annoncé aujourd’hui qu’elle lancera une enquête interne suite à une altercation entre un employé de la STM et une femme Montréalaise. Un désaccord entre la passagère et un employé de la STM, lundi, s’est soldé par un voyage à l’hôpital pour ces deux personnes. La femme, Mina Barak, 23 ans, mentionne que la dispute a escaladé à une altercation physique après que l’employé ait refusé de l’assister en anglais. Barak veut que l’employé qui l’a attaqué et lui a ordonné de “retourner dans son pays” soit poursuivie. »
Les citations sont rapportées textuellement et ne sont pas éditées.
Dans quelle mesure jugez-vous appropriée la décision de la commission des transports publics de Montréal d’ouvrir une enquête interne ?
75% des internautes québécois jugent tout à fait ou assez appropriée la décision de la commission des transports publics de Montréal d’ouvrir une enquête interne.
Dans quelle mesure êtes-vous personnellement préoccupé par l’augmentation des cas d’altercations reliés à la langue parlée des individus ?
62% des internautes québécois sont personnellement assez ou très préoccupés par l’augmentation des cas d’altercations reliés à la langue parlée des individus.
Selon vous, quelles devraient être les conséquences pour cet employé de la STM ?
61% des internautes québécois pensent qu’il devrait être suspendu pour son geste.
Commentaires
sauf les hopitaux et la justice
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.