FR  EN

Omnimax_july_05_2013

De plus en plus de cadres au CUSM

5 juillet 2013
Selon Radio-Canada, « Le nombre de cadres a augmenté de 46 % en cinq ans au Centre universitaire de santé McGill (CUSM), alors que le centre hospitalier fait face à d'importants problèmes financiers.»
Les citations sont rapportées textuellement et ne sont pas éditées.

Dans quelle mesure croyez-vous justifiée l’augmentation du nombre de cadres au Centre universitaire de santé McGill (CUSM) de 46 % en cinq ans, alors que le centre hospitalier fait face à d'importants problèmes financiers ?

84% des internautes québécois pensent que l'augmentation du nombre de cadres au Centre universitaire de santé McGill (CUSM) de 46 % en cinq ans est assez ou très injustifiée.
Et croyez-vous que le nombre de cadres au Centre universitaire de santé McGill (CUSM) est…

78% des internautes québécois pensent que le nombre de cadres au Centre universitaire de santé McGill (CUSM) est trop élevé.
Croyez-vous que le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) pourrait réduire significativement son nombre de cadres et être en mesure d’offrir les mêmes services ?

78% des internautes québécois pensent que le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) pourrait réduire significativement son nombre de cadres et être en mesure d'offrir les mêmes services.
Méthodologie:
- Ce sondage en ligne a été réalisé par MBA Recherche auprès de 1000 internautes québécois âgés de 18 ans et plus.
- Ce sondage s’est déroulé du 25 au 27 juin 2013 et les données ont été pondérées selon la région, le sexe et l’âge.
- Ce sondage ayant été réalisé avec un échantillon de convenance, le calcul de la marge d'erreur n'est pas applicable.
- (consulter le site de l'ARIM - Association de la recherche et de l’intelligence marketing à ce sujet).
 

Commentaires  

 
#2 Richard Fahey 05-01-2014 20:06
Cette nouvelle avait été corrigée par Radio-Canada...on parlait du CHUM
Citer
 
 
#1 S.Veilleux 08-07-2013 00:52
au lieu de niveler par le haut ici au Québec,on fait le contraire de la logique, le trop plein de cadre n'apporte rien àa la clientèle, les services sont donnés par les gens de la base .
Citer