FR  EN

iTunes – l’utilisez-vous ?

8 juillet 2011
iTunes est un logiciel propriétaire de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia numérique distribué gratuitement par Apple.

Utilisez-vous iTunes pour le téléchargement de musique.

25% des québécois utilisent iTunes pour le téléchargement de musiques.






Utilisez-vous iTunes pour le téléchargement de films.

4% des québécois utilisent iTunes pour le téléchargement de films.






Utilisez-vous iTunes pour le téléchargement de téléséries.

3% des québécois utilisent iTunes pour le téléchargement de téléséries.






Utilisez-vous iTunes pour le téléchargement d’applications.

14% des québécois utilisent iTunes pour le téléchargement d’applications.






Combien d'argent dépensez-vous approximativement par mois sur iTunes pour acheter de la musique ?

Parmi les 253 personnes ayant utilisé iTunes pour le téléchargement de musiques, 56% ont mentionné dépenser 10$ et moins par mois.




Combien d'argent dépensez-vous approximativement par mois sur iTunes pour acheter des films ?

Parmi les 39 personnes ayant utilisé iTunes pour le téléchargement de films, 51% ont mentionné dépenser plus de 10$ par mois.




Combien d'argent dépensez-vous approximativement par mois sur iTunes pour acheter des téléséries ?

Parmi les 31 personnes ayant utilisé iTunes pour le téléchargement de téléséries, 40% ont mentionné dépenser 10$ et moins par mois.




Combien d'argent dépensez-vous approximativement par mois sur iTunes pour acheter des applications ?

Parmi les 133 personnes ayant utilisé iTunes pour le téléchargement d’applications, 53% ont mentionné dépenser 10$ et moins par mois.




Méthodologie:
- Ce sondage en ligne a été réalisé par MBA Recherche auprès de 1000 internautes québécois âgés de 18 ans et plus.
- Ce sondage s’est déroulé du 27 au 30 juin 2011 et les données ont été pondérées selon la région, le sexe et l’âge.
- Ce sondage ayant été réalisé avec un échantillon de convenance, le calcul de la marge d'erreur n'est pas applicable.
- (consulter le site de l'ARIM – Association de la recherche et de l'intelligence marketing à ce sujet).