FR  EN

Frappe de l'UPAC : Un coordonnateur d'élection du PLQ parmi les accusés

17 mai 2012
Selon TVA Nouvelles, « Un des accusés de la frappe de l'UPAC était un coordonnateur d'élection dans la région de Montréal pour le Parti libéral du Québec. Il s'agit de Pierre Raymond, âgé de 55 ans, un ingénieur. »

D’après vous, dans quelle mesure êtes-vous surpris qu’un coordonnateur d’élection du Parti libéral du Québec soit parmi les accusés de la frappe de l’UPAC (Unité permanente anticorruption) ?

65% des internautes québécois sont peu ou pas du tout surpris qu'un coordonnateur d'élection du Parti libéral du Québec soit parmi les accusés de la frappe de l'UPAC (Unité permanente anticorruption).


Pour quelles raisons êtes-vous très ou assez surpris qu'un coordonnateur d'élection du Parti libéral du Québec soit parmi les accusés de la frappe de l'UPAC?

Parmi les 90 personnes qui sont très ou assez surprises qu'un coordonnateur d'élection du Parti libéral du Québec soit parmi les accusés de la frappe de l'UPAC, 15% considèrent qu’il faut être honnête et neutre pour occuper ce poste.


Pour quelles raisons êtes-vous peu ou pas du tout surpris qu'un coordonnateur d'élection du Parti libéral du Québec soit parmi les accusés de la frappe de l'UPAC ?

Parmi les 650 personnes qui sont peu ou pas du tout surprises qu'un coordonnateur d'élection du Parti libéral du Québec soit parmi les accusés de la frappe de l'UPAC, 22% considèrent que le gouvernement est corrompu.

Méthodologie:
- Ce sondage en ligne a été réalisé par MBA Recherche auprès de 1000 internautes québécois âgés de 18 ans et plus.
- Ce sondage s’est déroulé du 7 au 10 mai 2012 et les données ont été pondérées selon la région, le sexe et l’âge.
- Ce sondage ayant été réalisé avec un échantillon de convenance, le calcul de la marge d'erreur n'est pas applicable.
- (consulter le site de l'ARIM - Association de la recherche et de l'intelligence marketing à ce sujet).
 

Commentaires  

 
#1 Christopher Dorda 17-05-2012 12:05
Mais quelle coincidence! Ils viennent tout juste d'arrêter 8 amis du Maire Tremblay... Oh boy, il va y avoir de l'action!
Citer