FR  EN

Les fonds publics coulent à flots au MAPAQ

4 juin 2012
Selon La Presse Canadienne, « « En pleine période de compressions budgétaires, le ministère de l'Agriculture (MAPAQ) n'a pas lésiné sur la dépense au moment d'équiper ses bureaux d'une dizaine de douches, pièces maîtresses de travaux de rénovation totalisant 367 107$. »

D'après vous, dans quelle mesure de tels coûts pour l'installation de douches dans les bureaux du MAPAQ sont-ils justifiés ?

89% des internautes québécois pensent que de tels coûts pour l'installation de douches dans les bureaux du MAPAQ sont peu ou pas du tout justifiés.




Pour quelles raisons dites-vous que de tels coûts pour l'installation de douches dans les bureaux du MAPAQ sont totalement ou assez justifiés ?

Parmi les 110 personnes considérant que de tels coûts pour l'installation de douches dans les bureaux du MAPAQ sont totalement ou assez justifiés, 24% considèrent que la nature de leur travail nécessite ces installations.



Pour quelles raisons dites-vous que de tels coûts pour l'installation de douches dans les bureaux du MAPAQ sont peu ou pas du tout justifiés ?

Parmi les 890 personnes considérant que de tels coûts pour l'installation de douches dans les bureaux du MAPAQ sont peu ou pas du tout justifiés, 26% considèrent que les travaux sont trop dispendieux.


Méthodologie:
- Ce sondage en ligne a été réalisé par MBA Recherche auprès de 1000 internautes québécois âgés de 18 ans et plus.
- Ce sondage s’est déroulé du 28 au 30 mai 2012 et les données ont été pondérées selon la région, le sexe et l’âge.
- Ce sondage ayant été réalisé avec un échantillon de convenance, le calcul de la marge d'erreur n'est pas applicable.
- (consulter le site de l'ARIM - Association de la recherche et de l'intelligence marketing à ce sujet).
 

Commentaires  

 
#1 Christopher Dorda 04-06-2012 16:14
C'est honteux!!
Citer