FR  EN

Les conservateurs nient la suppression des dossiers relatifs aux appels robotisés

3 mai 2012
Selon the Globe and Mail, « Le Parti conservateur nie catégoriquement avoir détruit des dossiers informatiques qui pourraient aider l'enquête d'Élections Canada au sujet des appels robotisés frauduleux. »

Dans quelle mesure êtes-vous confiant que le Parti conservateur dit la vérité et que celui-ci n’a pas détruit les dossiers informatiques qui pourraient aider l'enquête d'Élections Canada au sujet des appels robotisés frauduleux ?

70% des internautes québécois sont peu ou pas du tout confiants que le Parti conservateur dit la vérité et que celui-ci n’a pas détruit les dossiers informatiques qui pourraient aider l'enquête d'Élections Canada au sujet des appels robotisés frauduleux.

Pour quelles raisons êtes-vous très ou assez confiant que le Parti conservateur n’a pas détruit ces dossiers informatiques ?

Parmi les 70 personnes qui sont très ou assez confiantes que le Parti conservateur n’a pas détruit ces dossiers informatiques, 30% font confiance aux Conservateurs.



Pour quelles raisons êtes-vous peu ou pas du tout confiant que le Parti conservateur n’a pas détruit ces dossiers informatiques ?

Parmi les 700 personnes qui sont peu ou pas du tout confiantes que le Parti conservateur n’a pas détruit ces dossiers informatiques, 42% n’aiment pas les Conservateurs.


Méthodologie:
- Ce sondage en ligne a été réalisé par MBA Recherche auprès de 1000 internautes québécois âgés de 18 ans et plus.
- Ce sondage s’est déroulé du 23 au 25 avril 2012 et les données ont été pondérées selon la région, le sexe et l’âge.
- Ce sondage ayant été réalisé avec un échantillon de convenance, le calcul de la marge d'erreur n'est pas applicable.
- (consulter le site de l'ARIM - Association de la recherche et de l'intelligence marketing à ce sujet).
 

Commentaires  

 
#1 Sam 10-05-2012 08:05
À mon avis, on ne peut faire indirectement ce que l'on ne peut pas faire directement.
Citer