FR  EN

Omnimax_octobre_19_2013

Plan Priorité emploi: une facture de près de 700 000 $

21 octobre 2013
Selon La Presse, « La campagne de publicité et l'annonce du plan Priorité emploi du gouvernement Marois coûteront tout près de 700 000 $.»
Les citations sont rapportées textuellement et ne sont pas éditées.

Dans quelle mesure dépenser 700 000 $ pour faire la promotion du plan Priorité emploi est-il approprié selon vous ?


61% des internautes québécois pensent que dépenser 700 000 $ pour faire la promotion du plan Priorité emploi est assez ou tout à fait inapproprié.
Selon vous, dans quelle mesure est-ce une bonne ou une mauvaise idée pour le gouvernement d’investir 2 milliards de dollars afin de créer 40 000 emplois d’ici les 3 prochaines années et demie ?


59% des internautes québécois pensent qu'investir 2 milliards de dollars afin de créer 40 000 emplois d'ici les 3 prochaines années et demie est une bonne idée pour le gouvernement.
Selon La Presse, « Mardi, le chef libéral Philippe Couillard a qualifié la campagne publicitaire sur le plan Priorité emploi d'un «peu discutable» dans un contexte préélectoral. » Dans quelle mesure êtes-vous en accord avec M. Philippe Couillard pour dire que la « campagne publicitaire sur le plan Priorité emploi est un «peu discutable» dans un contexte préélectoral » ?


56% des internautes québécois sont tout à fait ou assez en accord avec M. Philippe Couillard pour dire que la « campagne publicitaire sur le plan Priorité emploi est un «peu discutable» dans un contexte préélectoral ».
Méthodologie:
- Ce sondage en ligne a été réalisé par MBA Recherche auprès de 1000 internautes québécois âgés de 18 ans et plus.
- Ce sondage s’est déroulé du 16 au 18 octobre 2013 et les données ont été pondérées selon la région, le sexe et l’âge.
- Ce sondage ayant été réalisé avec un échantillon de convenance, le calcul de la marge d'erreur n'est pas applicable.
- (consulter le site de l'ARIM - Association de la recherche et de l’intelligence marketing à ce sujet).
 

Commentaires  

 
#1 Muguette Paillé 24-10-2013 10:12
Bonjour!
Je suis tout à fait d'accord avec cet investissement. Ça prend de l'argent pour faire de l'argent et ce gouvernement est proactif et a fait plus pour le Québec en un an que les libéraux corrompus lorsqu'ils étaient au pouvoir pendant 9 ans.
C'est un gouvernement qui passe de la parole aux gestes et qui prend des décisions courageuses sur l'intégrité, les valeurs québécoises, la langue française. Bravo Mme Marois!
Citer