FR  EN

Omnimax_march_07_2013

Visites impromptues chez des prestataires de l'assurance-emploi

7 mars 2013
Selon Radio-Canada, « Des fonctionnaires du gouvernement fédéral se livrent actuellement à des visites impromptues chez des prestataires de l'assurance-emploi. Au total, environ 1200 prestataires sélectionnés aléatoirement recevront la visite chez eux d'un représentant de Service Canada d'ici la fin du mois de mars. »
Les citations sont rapportées textuellement et ne sont pas éditées.

Selon vous, dans quelle mesure ces visites impromptues chez des prestataires de l’assurance-emploi sont-elles appropriées ?

55% des internautes québécois pensent que ces visites impromptues chez des prestataires de l'assurance-emploi sont assez ou très inappropriées.
Selon vous, dans quelle mesure ces nouvelles mesures seront-elles efficaces afin de favoriser le retour au travail des prestataires de l’assurance-emploi ?

57% des internautes québécois pensent que ces nouvelles mesures seront assez ou très inefficaces afin de favoriser le retour au travail des prestataires de l'assurance-emploi.
Et toujours selon vous, dans quelle mesure ces nouvelles mesures seront-elles efficaces afin d’identifier les éventuels fraudeurs de l’assurance-emploi ?

47% des internautes québécois pensent que ces nouvelles mesures seront assez ou très inefficaces afin d'identifier les éventuels fraudeurs de l'assurance-emploi.
Méthodologie:
- Ce sondage en ligne a été réalisé par MBA Recherche auprès de 1000 internautes québécois âgés de 18 ans et plus.
- Ce sondage s’est déroulé du 25 au 27 février 2013 et les données ont été pondérées selon la région, le sexe et l’âge.
- Ce sondage ayant été réalisé avec un échantillon de convenance, le calcul de la marge d'erreur n'est pas applicable.
- (consulter le site de l'ARIM - Association de la recherche et de l’intelligence marketing à ce sujet).
 

Commentaires  

 
#1 Nadine villeneuve 07-03-2013 23:48
Ce que j'en pense ?Je trouve cette loi dégueulasse.Ils ne doit pas en avoir tant que ça des fraudeurs de l'assurance chômage.En tout cas eux sont que des ptits fraudeurs et en plus c'est leur argent mais,les gros partout ou il y a $ on en fait quoi eux?Est ce qu'Ils remboursent?Si il y en avait moins ptêtre qu'ils ne seraient pas obligés de restreindre les pauvres chômeurs saisonniers.On régresse au lieu d'évoluer.
Citer